Votre récupération facile en 5 ÉTAPES !

Notre service administratif et nos ingénieurs travaillent ensemble pour assurer la meilleure qualité de service possible et un suivi rigoureux sur le plan commercial. Du premier appel à la restitution de vos données, nos équipes vous accompagnent tout au long du processus de traitement de votre demande en vous fournissant en toute transparence, l’ensemble des informations liées à votre dossier.

Comment obtenir une prise en charge rapide de votre média?

Formulaire en ligne interactif simplifié

En vous rendant sur cette page, vous pouvez demander un devis gratuit qui sera accompagné de toutes les informations nécessaires pour comprendre notre offre tarifaire et nos prestations. Lors du processus, vous serez facilement guidé par un outil d’autodiagnostic qui vous permettra d’obtenir un premier avis sur la situation ainsi qu’un tarifs associé à la panne que vous nous aurez déclaré.

Si ce devis vous convient, vous pouvez demander la collecte gratuite de votre média chez vous ou sur site, via le lien qui sera indiqué dans l’email contenant le devis ainsi que dans le fichier PDF du devis. Ce lien ouvrira un formulaire de demande de prise en charge qu’il vous faudra remplir. Les informations que vous aurez préalablement déclarés s’afficherons automatiquement sur ce formulaire, pour vous éviter une perte de temps administrative.

Une fois que nous aurons reçu votre demande de collecte, nous vous contacterons par téléphone pour convenir d’un rendez-vous pour la collecte de votre média, et vous recevrez toutes les informations nécessaires pour pouvoir conditionner correctement votre média et ainsi, vous assurer de son transport dans les meilleures conditions. La collecte n’est pas engageante, et vous n’aurez rien à nous régler.

Appel téléphonique

Vous pouvez nous appeler pendant les horaires d’ouverture du service informatif au 04.13.33.35.52 pour discuter avec un de nos ingénieurs en récupération de données. Ils vous poseront les questions nécessaires au pré diagnostic téléphonique pour votre média et recenseront vos besoins. Enfin, il pourra organiser une collecte gratuite et non engageante du média chez vous ou sur site par un transporteur privé.

Et ensuite ?

Nous recevrons donc votre média par le transporteur privé dans un de nos laboratoires partenaires et votre support sera confié à un ingénieur en récupération de données. Ensuite, nous allons effectuer un diagnostic approfondi de l’ensemble des composants électroniques et mécaniques qui nous indiquera si nous pouvons envisager une récupération de données. Dès réception du diagnostic, nous vous indiquerons sa réponse ainsi que le taux d’intégrité de vos données estimée. Dans le cas où nous pourrons effectuer la récupération de données, nous vous fournirons également par email la liste des fichiers récupérable.

À ce moment-là, vous aurez toutes les informations pour prendre la décision de récupérer les données ou non.

Vous devrez soit vous acquitter de la somme indiquée pour récupérer vos données sur un nouveau média, soit ne pas donner suite à la récupération, et demander le retour de votre média.

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DIAGNOSTICS réalisés par le labo depuis 2001
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TO DE DONNÉESrécupérés par le labo depuis 2001
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TAUX DE RÉUSSITE sur les récupérations de données
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PIÈCES DÉTACHÉES en stock constant