SOLUTION EMAIL ENTREPRISE

Sauve-Souris MAIL est une solution de messagerie SaaS, fondée sur notre plateforme Zimbra, hébergée en France dans un datacenter TIER III. Les avantages de cette solution sont :

  • Aucun investissement dans l'infrastructure
  • Aucun investissement dans les logiciels
  • Élimination des coûts cachés d'administration (mise à jour, supervision...)
  • Ajustement sur simple demande du nombre de boîtes aux lettres
  • Une interface full web d'administration pour gérer vos comptes emails
  • Une garantie évolutive fonctionnelle et de QoS
  • La sauvegarde quotidienne des vos données

Vous avez un projet de messagerie collaborative d'entreprise ?

Des fonctionnalités avancées

MAIL

Écrire, envoyer, lire et répondre à des mails

Suivre les échanges de mails (fonction conversation) ou affichage traditionnel des mails

Inclure des pièces jointes à votre email

Rechercher des mails et des pièces jointes é

Créer vos propres dossiers pour organiser vos mails

Créer des étiquettes avec lesquelles organiser vos mails

Créer des filtres pour diriger vos mails entrants vers des dossiers

Configurer différentes identités et adresses de compte

Recevoir des mails de vos autres comptes POP3 ou IMAP

Déléguer des autorisations pour consulter ou gérer vos dossiers mails

CALENDRIER

Créer et gérer plusieurs calendriers

Créer des rendez-vous, des réunions et des évènements

Déléguer des autorisations pour consulter ou gérer vos calendriers

Consulter les disponibilités des participants

Importer et exporter vers d'autres programmes de calendrier

TACHES

Créer des listes de tâches

Créer des tâches à effectuer

Joindre des pièces à votre tâche

Gérer une tâche, configurer sa priorité et suivre sa progression

Déléguer des autorisations pour consulter ou gérer vos listes de tâches

CARNET D'ADRESSES

Créer et gérer plusieurs carnets d'adresses

Importer et exporter des listes de contacts

Partager des carnets d'adresses personnels

DOCUMENTS

Créer des carnets pour organiser vos documents web

Concevoir des pages en utilisant un éditeur HTML, créer des tableaux et des feuilles de calculs, ajouter des graphiques, et créer des liens vers des pages web

Déléguer des autorisations à des groupes ou individus de votre organisation pour créer et modifier vos carnets

Déléguer des autorisations au public pour consulter vos carnets

PORTE-DOCUMENTS

Télécharger tout type de fichier vers porte-documents afin de pouvoir accéder au fichier à chaque connexion

Créer des dossiers pour organiser les fichiers que vous uploadez

Déléguer des autorisations pour consulter ou gérer vos dossiers Porte-documents

MESSAGERIE INSTANTANÉE

Communication instantanée intra-entreprise

Créer des discussions de groupe ou dialoguer avec des amis

Conserver une liste d'amis et afficher leur état de disponibilité

Sélectionner votre état de disponibilité

Les discussions sont automatiquement enregistrées dans votre dossier Discussions

MOBILITE

Synchronisation avec l'ensemble des clients (Outlook / Apple Mail / Mozilla Thunderbird / Eudora...)

Synchronisation avec tous les périphériques mobiles 

Free WordPress Themes